Poursuivez votre visite selon votre pays/langue

  • Spectacle

Durant 2 dimanches, la Citadelle de Namur accueille le violoncelliste Pierre Fontenelle pour un concert classique en parfaite harmonie avec la dégustation des vins belges proposés par la vigneronne Jeanette van der Steen, du domaine Bon Barons.

Le parfait accord : vin et musique

Tous 2 Namurois et étoiles montantes reconnues à l'international, le violoncelliste Pierre Fontenelle et la vigneronne Jeanette van der Steen s’associent pour vous faire vivre une expérience oenologico-musicale inédite.

Dégustez 7 vins du vignoble Bon Baron_ _soigneusement sélectionnés pour s'accorder aux 7 pièces interprétées par le professeur de violoncelle Pierre Fontenelle, namurois de l’année en 2020 et lauréat de nombreux prix internationaux.

Durant 2 heures, le gustatif rencontre l'auditif avec cette parfaite harmonie entre vin et musique classique, folk et contemporaine.

Éveillez vos sens à la Citadelle de Namur !

Nous faisons en sorte de vous informer au mieux, cependant rien ne vaut un contact avec le prestataire avant de vous déplacer. Plus d'infos
Les informations que vous obtiendrez vous sont données à titre indicatif. Renseignez-vous avant votre départ directement auprès des organisateurs de l'événement qui vous intéresse.

Le dimanche 01 septembre 2024

  • A 11h.
Pass VISITWallonia.be

Pass VISITWallonia.be

Bénéficiez de plus de 200 offres pour arpenter la Wallonie à prix malin !

Obtenir le Pass
Brochures

Brochures

Séjours et excursions en Wallonie

Télécharger